Claude Djankaki: sa recette naturelle pour guérir définitivement de la fièvre typhoïde rebelle
Plusieurs personnes souffrent de la fièvre typhoïde et font le tour des hôpitaux sans avoir satisfaction. Ne vous faites plus de soucis, voici pour vous une astuce a base de plantes pour guérir de la fièvre typhoïde rebelle.
La fièvre typhoïde est un mal qui sévi chez beaucoup de personnes et leur font dépenser énormément d’argent. Alors pour toutes personnes n’ayant pas encore eu satisfaction a cette maladie, TRIOMPHE MAG vous propose un remède de Claude Djankaki faite à base de plantes.
Pour traiter la fièvre typhoïde a base de tisane, il vous faut : des feuilles de kolatiers, ( cola acuminata) des feuilles de hlinwé (philantus amarus) et les feuilles gbègbè ( les feuilles du fruit de gbègbe).
Pour la préparation il faut prendre les feuilles de kolatiers plus les feuilles de gbègbè ajouter aux feuilles de hlinwé tous à proportion égale. Les laver proprement à l’eau, avant de faire bouillir le mélange.
Après cuisson, prendre la tisane dans un verre de 55cl que vous allez boire chaud 3 fois par jour. Prendre cette tisane tout les jours pendants 8 à 10 jours. Il est recommandé de prendre cette tisane a chaud pour qu’elle guérisse rapidement.