Moele-Bénin : 02 coordonnateurs communaux lâchent Jacques Ayadji
Le parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) a enregistré deux nouvelles démissions. À travers deux correspondances en date du 16 juillet 2022, Abdel-Kawii Yola-Kpara et Soulémane Yacoubou ont signifié leur départ au président du parti Jacques Ayadji.
Deux (02) responsables communaux du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) lâchent Jacques Ayadji. Il s’agit du Coordonnateur communal de Pehunco, Abdel-Kawii Yola-Kpara et de celui de la commune de Kouandé, Soulémane Yacoubou.
Dans les lettres de démission adressées au président du parti, les démissionnaires expliquent avoir pris la décision de quitter la formation politique pour « raison de convenance personnelle ». Les deux intéressés, désormais ex-membres du parti (Moele-Bénin) n’ont pas dévoilé leur prochaine destination
La défection de deux responsables communaux du parti Moele-Bénin intervient à quelques mois des prochaines élections législatives prévues pour janvier 2023.