Bénin : un jeune chanteur et candidat au BAC 2022 meurt mordu par un serpent
Dans le département des Collines, un artiste candidat libre à l’examen du Baccalauréat session de juin 2022 a rendu l’âme après avoir été mordu par un serpent ce mardi 12 juillet 2022 dans son champ.
Drame à quelques heures de la première délibération suivie de la proclamation des résultats du BAC, session de juin 2022. Kpossi Edessè Hodonou, artiste candidat libre à l’examen du BAC 2022 est décédé. Selon les informations de L’Investigateur, la victime a été mordue par un serpent ce mardi dans son champ. Après avoir reçu la morsure du serpent, il a succombé à ses blessures et n’a d’ailleurs pas pu retrouver le reptile qui s’est évaporé.
Natif de la commune de Glazoué, ce candidat libre à l’examen du BAC cette année est un artiste compositeur du rythme Tchinkounmè. À l’occasion de la récente fête de pâques, une fête identitaire des fils et filles d’Agouagon, le regretté Kpossi Edessè Hodonou a profité pour lancer son premier album. Malheureusement, il ne pourra plus consulter ses résultats du BAC 2022.