Bénin : une femme bastonnée, blessée et défigurée par son mari, un Chef quartier
Dans le département de l’Ouémé, une jeune femme au foyer a été victime de violente bastonnade perpétrée par son mari, un Chef de quartier. Elle s’est retrouvée le visage défiguré au Centre national hospitalier universitaire de l’Ouémé où elle a été soignée avec l’aide de bonnes volontés.
Un cas de violence conjugale signalé dans le département de l’Ouémé. Une dame, revendeuse de 24 ans demeurant à Missrété qui serait l’épouse d’un Chef de quartier a été violentée et battue par son époux. C’est avec le visage ensanglanté que la jeune femme est admise à l’hôpital pour ses soins.
Selon les faits rapportés par Banouto, tout serait parti d’une histoire de carte mémoire que l’homme a réclamé en se rendant dans la maison familiale de sa femme qui aurait abandonné le domicile conjugal des suites d’une précédente bastonnade.
Elle a voulu supprimer une vidéo de la carte mémoire quand le conjoint a refusé. C’est ainsi qu’une dispute s’est éclatée entre le couple et un siège se casse dans la foulée. L’épouse a exigé la réparation du siège, mais le mari s’oppose et lui assène un coup de poing. La jeune femme de 24 ans a perdu connaissance après avoir ce coups et a été transportée à l’hopital.
Évacuée aux soins, la victime de coup et blessures volontaires s’est plainte de « douleur oculaire et douleur du membre thoracique gauche ». En raison de la gravité des faits, le mari pourrait incessamment interpellé par la police républicaine.