Tabaski au Bénin : surpris par la police, des voleurs de moutons abandonnent leur Mercedes
De présumés voleurs de moutons surpris par les éléments de la police républicaine ont abandonné un véhicule Mercedes et une moto. Les faits se sont passés ce vendredi 08 juillet 2022 à Sonon dans la commune de Pèrèrè et ces bandits sont activement recherchés par les forces de l’ordre.
Vol enregistré à Sonon, à la veille de la célébration de la fête de Tabaski, communément appelée « Fête du mouton ». Selon les informations de Le Potentiel, les agents de sécurité publique ont démantelé dans la matinée de ce vendredi un groupe de présumés voleurs de moutons à Sonon. Ils s’apprêtaient à emporter les moutons quand les policiers ont débarqué sur les lieux.
À la vue des forces de l’ordre, ces présumés délinquants ont pris la clé des champs, laissant sur place, un véhicule Mercedes et une moto de marque Bajaj. Une fouille millimétrée dans ladite voiture a permis aux flics de retrouver cinq (05) moutons sur la banquette d’arrière. Une enquête serait ouverte pour appréhender ces présumés voleurs actuellement en cavale.
Pour rappel, la journée du samedi 09 juillet 2022 est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national en raison de la célébration de la fête de Tabaski.