TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un enseignant se suicide par raticide et laisse une lettre mystérieuse à sa femme

5

Au Bénin, un enseignant a pris le soin de déposer une lettre motivée à son épouse avant de se suicider. Le drame s’est produit le dimanche 03 juillet 2022 dans l’arrondissement central de Ouèssè, département des Collines.

Un enseignant de la quarantaine a mis fin à ses jours, laissant derrière lui une femme et trois enfants à Ouèssè. Selon les informations de Daabaaru, la victime aurait consommé un raticide. Après avoir pris le produit, il se tordait de douleurs quand les membres de sa famille ont décidé de le conduire aux soins. Admis à l’hôpital de la localité dans un premier temps, l’enseignant en question va être par la suite transféré vers un autre centre de Parakou.

Malheureusement, il est décédé en cours de route. Ses frères ont confié à la presse qu’il aurait dit à sa conjointe avant de commettre l’acte qu’il se donnera la mort avant que d’autres le fassent à sa place. On ignore pour l’instant les vraies raisons de ce décès mystérieux.

TRIOMPHE NETTOYEURS
5 commentaires
  1. ODOUN-IRAN ROGER dit

    Sa femme doit vraiment savoir les raisons

  2. Tossa dit

    Où est le contenue de la lettre mystérieuse ?
    Vous mentez pour rien.la revalorisation de votre métier doit commencer par vous même.

  3. DADA dit

    Si la victime a réellement pris soin de déposer une certaine lettre à sa femme, nous attendons le contenu pour mieux comprendre les raisons. Cependant, s’il n’est plus de ce monde, c’est qu’il ne l’est plus et quelles qu’en soient les raisons il ne peut plus le revoir ! Nous ne pourrons que souhaiter beaucoup de courage à ses progénitures et à son épouse et si celle-ci est innocente ; dans le cas contraire elle en aura sur sa conscience.

  4. Sodjinou dit

    Vraiment vous avez quoi au juste ?? La lettre mystérieuse est où ?? Honte à vous

  5. Henri dit

    Et le contenu de la mystérieuse lettre se trouve où ?

    Vraiment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More