“Jusqu’à ce que la mort nous sépare”, il tue sa femme pour ne pas la perdre
Les cas de partenaires tµant leurs proches sont devenus monnaie courante dans la société dans laquelle nous vivons. De nos jours, dans l’actualité, il est devenu une norme d’entendre qu’un homme a tµé sa femme/petite amie et autrement avec certaines des raisons qui conduisent au meµrtre. très mineur.
Une famille de Ruiru demande justice après qu’un de leurs proches a été ass@ssiné de sang-froid à Maziwa, Kahawa West, dans le comté de Nairobi, trois jours seulement avant son voyage au Qatar où elle avait trouvé un emploi. Selon la famille endeµillée, Joyce Wanjiru Nyambura, 34 ans, qui devait partir pour le Qatar le vendredi 30 juillet aurait été poign@rdée à mort par son petit ami Golden Nyakundi alias Ras de Kamuthi qui s’est depuis caché. C’est après que les deux tourtereaux se soient disputés si Wanjiru pouvait quitter le Kenya pour le Qatar ou continuer à rester dans le pays.
« Ma sœur avait vraiment eu du mal à trouver un emploi ici au Kenya en vain jusqu’à ce qu’elle ait la chance de partir pour le Qatar et nous étions tous heureux en famille. Cependant, la tournure des événements a laissé la famille avec tant de douleur » , a déclaré Cecilia Nyambura, la mère du défunt.
Dès que le suspect a commis l’acte odieux, il a pris la fuite. Cependant, elle n’a pas réussi car elle a été retrouvée morte avec du s@ng partout dans la maison. La famille se demande maintenant pourquoi Nyakundi a décidé de mettre fin à la vie de la dame s’il ne voulait pas du tout qu’elle quitte le pays. «Est-ce la meilleure façon dont il a décidé de récompenser ma sœur qui est son amant depuis des mois? Qu’est-ce que c’est sérieusement ? posa sa sœur. Derrick Muchiri, un frère du défunt, a déclaré à K24 Digital qu’il travaillait 24 heures sur 24 avec la police dans l’espoir qu’ils arrêteraient le suspect en vain.
« Tout ce que nous voulons, c’est la justice en tant que famille puisque nous savons que ma sœur était gentille et aimante. Pourquoi a-t-elle été tuée quelques jours seulement avant de quitter le pays ? » posa Muchiri. La famille a emmené le corps du suspect au Kenyatta Memorial Funeral Home où le corps est censé subir une autopsie plus tard cette semaine. L’affaire a été signalée au poste de police de Kahawa West qui a écrit à la m0rgue au nom de la famille pour préserver le corps.