Bénin – Présumée chute d’une sorcière à Kpomassè : au moins 02 instigateurs arrêtés
Au Bénin, un hibou aurait chuté et s’est transformé en une présumée sorcière non loin d’un Centre de composition du CEP 2022 dans la commune de Kpomassè Centre, département de l’Atlantique. En réalité, la vieille dame n’est pas une sorcière selon les informations parvenues à la rédaction de TRIOMPHE MAG.
L’information selon laquelle une présumée sorcière aurait été retrouvée non loin d’un Centre de composition dans la commune de Kpomassè Centre au dernier jour de l’examen du Certificat d’étude primaire (CEP) 2022 a été démentie par une source proche de la mairie de Kpomassè. Selon les informations parvenues à Triomphe Mag, la dame n’est pas une sorcière mais une vieille mentalement indisposée.
La police républicaine de Kpomassè Centre a déjà ouvert une enquête pour retrouver l’auteur de l’image et de l’audio distillés sur les réseaux sociaux au Bénin. Selon les informations de Yéba Philippes, un agent de la mairie de Kpomassè, aucun oiseau n’a chuté pour se transformer en une personne à Kpomassè. Les enfants de la dame présumée sorcière ont porté plainte et au moins deux personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue au commissariat de Kpomassè , d’après la même source.
il faut que cela cesse.cest un malheur au Bénin de vieillir dans la pauvreté.