Bénin – CEP 2022 : Un oiseau chute et se transforme en une présumée sorcière
Au dernier jour de l’examen du Certificat d’étude primaire (CEP) session de juin 2022 au Bénin, un oiseau a chuté non loin d’un Centre de composition dans la commune de Kpomassè, département de l’Atlantique. L’oiseau s’est transformé en une vieille dame qui a fait des révélations.
Une présumée sorcière a été découverte au dernier jour où les candidats allaient composer leur dernière épreuve du CEP 2022. Selon les faits, c’est un oiseau qui est tombé au niveau d’un poteau électrique électrique, situé près d’un Centre de composition dans la commune de Kpomassè. Surpris, les candidats ont constaté que l’oiseau s’est transformé en une vieille dame toute nue.
Alertés, les riverains auraient rejoint les enfants et la dame pour interroger la présumée sorcière. Au cours des interrogatoires, elle a laissé entendre qu’elles étaient en réalité au nombre de quatre (04) dans un convoi pour une mission. Malheureusement, la vieille dame n’a pu réintégrer son corps avant le levé du jour selon ses propres aveux. Le sort qui lui a été réservé reste pour l’instant inconnu.