TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : le redoutable malfrat Gado et 02 complices abattus dans un échange de tirs

0

Dans la matinée de ce mardi 14 juin 2022, la police républicaine a abattu une bande de trois (03) présumés braqueurs à Kilibo dans la commune de Ouèssè, département des Collines.

Le redoutable braqueur Gado et 02 autres malfrats de sa bande ont été neutralisés par les forces de l’ordre à Kilibo. En effet, le sieur Gado est un repris de justice identifié à sa sortie dans un autre braquage au terme duquel une policière et son bébé en sont sortis grièvement blessés par balle sur l’axe Ouèssè-Ikèmon.

Selon des sources policières, toutes les tentatives pour le capturer ont été vaines, car il s’est réfugié au Ghana après son forfait. De son retour, le malfrat Gado s’est réfugié dans un camp peulh à Ikèmon où il a constitué une bande pour préparer un nouveau braquage.

Sur renseignements, une équipe d’intervention du Commissariat de Kilibo a fait une descente sur les lieux. Le braqueur Gado et ses acolytes ont ouvert le feu à la vue des éléments de la police républicaine. Mais la réplique policière leur a été fatale, puisqu’ils ont été tous les trois neutralisés lors des échanges de tirs nourris. La police a ouvert une enquête pour appréhender les autres membres de la bande.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More