Bénin : la main sur le cœur, l’international Olivier Verdon fait un don à la pouponnière de Ouidah
L’international béninois Olivier Verdon a rendu visite à la Pouponnière de Ouidah les bras chargés de vivres et des produits de premiers nécessité ce dimanche 13 juin 2022.
En vacance au Bénin, Olivier Verdon a fait parler son cœur ce dimanche en semant la joie dans le cœur des enfants de l’orphelinat à la pouponnière de Ouidah. Accompagné de sa famille dont sa mère, native de Ouidah, il a fait un don composé de couches de bébé, des savons de toilette des savons de lessive des sacs de riz et des grandes boîtes de lait.
“Ça m’a toujours tenu à cœurs et j’essaie de pouvoir apporter mon soutien comme je le peux. Sachez qu’on est de cœur avec vous. C’est juste quelques trucs qu’on a ramené pour le bien être de tout le monde.”, a déclaré le joueur de Lodogorets.
Le footballeur béninois a pu passer du temps avec les petits enfants pris en charge par les sœurs religieuses avant de prendre congés d’eux. A travers ce geste du cœur, Olivier Verdon rejoint son coéquipier Steve Mounié qui a déjà eu une pensée pou les personnes en situation difficile au Bénin.