Bénin : un homme tué par son neveu dans une altercation
Dans la localité de Goungoun, département de l’Alibori un homme est passé de vie à trépas après des coups mortels infligés par son neveu. Et pour cause, la victime a réprimandé deux de ses nièces.
L’incident meurtrier s’est produit le samedi 04 juin 2022 à Goungoun, une localité du Nord Bénin. Un oncle a été tué par son neveu. Selon Daabaaru, la victime, âgée d’une trentaine d’années, aurait reproché fermement certains comportements irrespectueux à deux de ses nièces. Une attitude qui n’aurait pas été du bon goût de son neveu présent sur les lieux.
Soudain, il aurait attaqué son oncle et une altercation s’éclate entre eux. Au cours de la bagarre, le neveu réussi à le projeter violemment au sol. L’oncle ne supportant pas la douleur subséquente à cette vive altercation sera immédiatement reconduit à son domicile.
L’intéressé a rendu l’âme le lendemain dimanche 05 juin dernier dans sa maison. Après avoir tué son oncle, le neveu pris la clé des champs. Informée, la police républicaine a ouvert une enquête pour mettre la main sur le présumé meurtrier en cavale.