“Tchoo, C’est fini, tu as tout gâté fifi”, le chanteur Belmond Z annonce la mort de sa sœur Fidèle
Dans une publication sur sa page Facebook, le chanteur béninois Belmond Z a annoncé le décès de sa jeune sœur Fidèle.
Un grand malheur s’est abattu sur le chanteur Belmond Z. Ce jeudi 22 avril 2021, l’artiste a dévoilé avoir perdu sa soeur.
“C’est fini. Tu as tout gâté fifi…je suis déboussolé, tu sais de quoi je parle hein.. tchooo Ma Petite sœur d’amour, Tu ne diras plus jamais “Fofo je t’aime, c’est toi la chose”, a écrit l’artiste en légende d’un cliché annonçant un deuil.
Pour l’artiste, la mort de sa sœur vient interrompre bon nombre de projets et une réelle complicité entre frère et soeur.
“Tu as tout zappé fifi…fido…Maintenant c’est clair. Repose en Paix…Priez pour le repos de ma petite sœur, elle vient de me laisser…”, va-t-il conclure. Il y a un an, précisément en juillet 2020, le chanteur Belmond Z avait annoncé la mort de son fils aîné, Cresbel, à 8 ans.
C’est à croire que le malheur continue e pourchasser l’artiste qui a fait un grave accident de circulation. En effet, Belmond Z avait été victime au même titre que plusieurs artistes d’un accident de la route en 2012.
De tous les artistes ayant été victimes de cet historique accident de circulation, seul Belmonde Z a porté la croix. Et pour cause, la blessure de l’artiste laissait toujours dubitatif le commun des béninois sur une éventuelle prompte guérison.
Par la force des choses l’artiste a pu se rétablir mais continue de faire face à des malheurs. Reste à savoir si le chanteur de “Faux mort” a encore des projets artistiques pour ses fans.