La présidente Epiphanie Houévossavi et son Vice-Président sont suspendus du bureau exécutif national de l’ONG La Voix des Etudiants pour fautes graves.
Jusqu’à nouvel ordre, Épiphanie Houévossavi n’est plus présidente de l’ONG la Voix des Étudiants. Elle a été suspendue ce vendredi 27 mai 2022 avec son Vice-président Emmanuel Bonou. Selon le communiqué publié par le président d’honneur de l’ONG La Voix des Etudiants, Habib Ahandéssi, depuis un certain moment, il a été remarqué certains comportements “que nous qualifions “d’actes graves ” dont les conséquences salissent non seulement l’image de lONG la Voix des Étudiants, mais pire, la traine dans la boue”.
“Ces actes qui au vue des autres membres du bureau, ne respectent pas les conditions préalables de vivre ensemble et de collaboration, ont fait plusieurs fois, objet de débats et de rappel à l’ordre. Mais le récidivisme a pris le dessus”, a expliqué Habib Ahandéssi.
Mise en garde de l’ONG La Voix Des Etudiants…
C’est pourquoi, informe -t-il, convoqués à une séance urgente de crise, les autres membres du bureau et le président d’honneur ont décidé de la suspension jusqu’à nouvel ordre de toutes les instances de l’ONG la Voix des Étudiants, la présidente e son vice-président. “Toutefois, toute initiative qui sera prise par les concernés au nom de l’ONG alors qu’ils sont déchargés de leurs titre de responsable ne concerne en rien l’ONG”, met-il en garde.
Pendant ce temps, la Secrétaire Générale de l’ONG La Voix Des Etudiants AÏVODJI Adélaïde Aïvodji est désignée présidente par intérim du bureau exécutif de l’ONG.