TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Le Maire Rufino d’Almeida suspend son directeur de régie pour ”faute lourde”

0

Dans le département du Zou, le Maire de la commune de Bohicon Rufino d’Almeida, a suspendu Saturnin Gnambakpo de son poste de Directeur de la Régie Autonome de Gestion des Infrastructures Économiques de Bohicon ( RAGIEM-B). La décision est intervenue ce vendredi 27 mai 2022.

Saturnin Gnambakpo n’est plus le Directeur de la Régie Autonome de Gestion des Infrastructures Économiques de Bohicon (RAGIEM-B) jusqu’à nouvel ordre. Il a été suspendu par le maire de Bohicon, Rufino d’Almeida, ce vendredi. Selon les informations rapportées, Saturnin Gnambakpo a été suspendu de ses fonctions pour « faute lourde de déviance et manquement grave à la déontologie administrative ».

Les raisons de la suspension du sieur Saturnin Gnambakpo de son poste sont dévoilées. Il lui est reproché d’avoir procédé à la désignation des superviseurs des unités marchandes à l’insu du Maire suivant la note n°017/Mcb/Ragiem-B/Dr/Aaf du 24 mai 2022. Toute chose qui ne relève pas de ses prérogatives.

L’alerte a été donnée par le Préfet du Zou, Firmin Kouton à la première autorité de la municipalité de Bohicon. Ce dernier a pris ses responsabilités et a suspendu le « fautif » de son poste.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More