TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Sénégal : Son épouse lui refuse un rapport s3xuel, il brûle le domicile des beaux-parents

0

Dans une localité du Sénégal, un homme a incendié la maison de ses beaux-parents, juste parce que son épouse lui a refusé une partie de jambes en l’air. Interpellé, le mari va comparaître devant le Tribunal en juin prochain pour être situé sur son sort.

La privation du plaisir s3xuel par son épouse oblige un homme en furie à détruire tout sur son passage. Les faits se sont passés en avril dernier dans une localité du Sénégal, pays de l’Afrique de l’Ouest. C’est un cultivateur âgé d’environ 29 ans et identifié comme Ismaila Wagne qui a mis le feu sur la résidence de ses beaux-parents.

Et pour cause, l’épouse de l’homme a refusé d’entretenir des rapports sexuels avec lui pendant une nuit. Très en colère, il a décidé immédiatement décidé de brûler la maison de ses beaux-parents. Tout est parti vers 23 heures où l’époux avait réveillé sa femme pour entretenir avec elle des rapports s3xuels.

Le délibéré du dossier fixé…

En raison de la fatigue qu’elle sentait, cette dernière a refusé catégoriquement d’offrir à son mari cette partie de jambes en l’air. Pris de colère, une dispute s’éclate entre le couple au cours laquelle l’homme tabasse copieusement sa femme. Ne pouvant plus supporter l’extrême colère de son conjoint, l’épouse a pris la clé des champs pour aller se cacher chez ses géniteurs.

Mais le mari l’a suivie pour exiger qu’elle revienne de force. La belle-famille s’y oppose et l’homme, furieux, a mis feu à deux cases qui sont consumées par les flammes. Selon les informations de Metrodakar, le mari a été arrêté par la police. À la barre, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés et indique qu’il avait agi sous l’effet de la jalousie.

Lors du procès, l’épouse de l’accusé a plaidé pour sa libération, mais le Procureur a requis la peine de 10 ans de réclusion criminelle contre lui. Le délibéré du dossier est prévu pour le 16 juin prochain.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More