TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: Voici comment Habib Ahandéssi Le Révolutionnaire a cessé de pisser au lit à 18 ans

0

Habib Ahandéssi dit Le Révolutionnaire a confié avoir cessé de pisser au lit à 18 ans alors qu’il était en classe de 1ère.

Bien que ce soit pas une confidence pour ceux qui sont proches de lui, Habib Ahandéssi, le Révolutionnaire a révélé à sur sa page Facebook l’âge à laquelle, il a cessé de pisser au lit.

“J’ai cessé de pisser au lit à 18 ans ‘début 1ère)”, a-t-il écrit. A l’en croire, toutes les tentatives de ses parents pour qu’il arrête de pisser au lit avant cet âge ont été vaine.

“Mes parents ont tout fait mais ça n’a pas marché, on m’a tapé, on m’a humilié, on m’a fait faire des cérémonies parce qu’on disait que j’ai été envoûté mais ça n’a pas marché”

Habib Ahandéssi dit Le Révolutionnaire

A l’en croire, certains lui ont conseillé de ne plus prendre de l’eau le soir, d’autres m’ont dit de pisser sur des charbons ardents, mais Ça n’a pas marché dit-il avant d’ajouter: “je continuais à mouiller le lit, que dis-je à mouiller la natte. À un moment je ne dormais plus la nuit, peur de pisser au lit”.

Un jour j’ai décidé de rester en éveil jusqu’à 3h et de dormir après 3h et le jour là, 1h de sommeil ont suffit pour que Habib pisse au lit. J’ai pour la première pleuré car ça commencé réellement par me faire de la peine. À un moment, mes parents ne savaient plus quoi faire et des fois maman pleurait pour son garçon qui jusqu’en 2nd, pissait encore au lit.

Habib Ahandéssi dit Le Révolutionnaire

Methode Habib pour arrêter de pisser au lit

“J’étais populaire et brillant à l’école mais je pissais au lit”, a-t-il indiqué avant d’expliquer comment il a cessé de pisser au lit à cause d’une menace.

En effet, j’aimais les bagarres et je me battais régulièrement avec ma cousine (la fille à ma tante maternelle). Un jour après une bagarre, ma cousine qui était dans le même collège que moi a menacé qu’elle va dire à tout le collège (CEG1 ouidah) que je pisse au lit et qu’elle va surtout le dire à ma copine avec qui je sortais.

Malgré sa honte, Habib dit avoir encore pissé au lit la nuit de la bagarre.

“Alors j’ai décidé le lendemain de ne plus me coucher dans la chambre pour voir , j’ai mis ma natte au dehors et j’ai réglé l’alarme de mon téléphone sur 2h. Ce jour j’ai prié et j’ai dîné à 17h 😑 .

J’ai bu moins d’eau et j’ai pissé sur des charbons ardents, bref j’ai fait tout ce qu’on m’avait dit de faire. Je me suis couché à 20h.

À 2h mon téléphone a sonné plusieurs fois mais hélas, je ne me suis pas réveillé. C’est à 5h je me suis réveillé par l’envie d’uriner, ce jour là c’était la fête car je n’ai pas pissé au lit”, peut-on lire sur sa page Facebook.

Le diagnostic de son père…

Après avopoir remporté pour la première foi, cet exploit de ne plus pisser au lit, Habib Ahandéssi a finir par trouver le moyen de ne plus pisser au lit en suivant des conseils de son père.

“Quand mon papa a constaté que ce jour là j’ai tout fait pour ne pas pisser au lit, il m’a dit, tu a un problème de fatigue et psychologique. Désormais fais tout possible pour dormir au moins pendant une heure dans la journée et dis toi que tu ne va plus pisser au lit. Penses à ce que tes camarades vont dire de toi, pense à cette honte.

Grâce à ces conseils, Habib Ahandéssi qui ne sait pas dormir en journée a commencé par faire des efforts pour dormir au moins pendant 1 heure chaque après midi.

“Premier jour, il fallait dormir à l’école, j’ai tout fait pour dormir au cours. Le soir je n’ai pas pissé. J’ai compris alors que la solution est là. À chaque cours je dormais entre 15h 30 et 16h”.

Une heure de cours sacrifiée

C’est ainsi que Habib Ahandéssi a commencé par sacrifié une heure de ses cours pour dormir en journée. Ce qui lui a valu l’exploit de ne plus pisser au lit.

“J’ai cessé de pisser au lit, en terminale, je ne pissais plus au lit mais mes amis se moquaient de moi car je dors souvent au cours et même à l’université entre 15h et 16h les regards tournaient vers moi car c’est l’intervalle d’heures où Habib dort. J’ai cessé de pisser au lit mais mon organisme réclame toujours une petite sieste en journée”.

Habib Ahandéssi

Cette révélation faite par Habib Ahandéssi représente pour lui, sa petite expérience “De faiseur de pipi au lit”. Toutefois, dans son message, Habib Ahandéssi promet dévoiler son astuce pour pour sécher la natte chaque fois qu’il faisait pipi au lit dans une maison ou il y a une dizaine de personnes.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0