CAN 2023 : les Écureuils du Bénin déjà à Cotonou pour le stage de préparation
En marge des deux premières journées des éliminatoires de la Can 2023, les écureuils du Bénin démarrent leur stage de préparation ce lundi 23 mai 2022. Quelques joueurs convoqués par Moussa Latoundji sont déjà sur le territoire béninois.
Le Bénin se prépare pour disputer les deux prochaines journées des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023. Pour bien aborder ces confrontations, quelques joueurs appelés par le sélectionneur intérimaire des écureuils seniors, Moussa Latoundji, ont déja rallié la capitale économique, Cotonou pour le regroupement.
Il s’agit des internationaux béninois Steve Mounié, Michael Poté, Anaane Tidjani, Junior Olaïtan et le gardien Marcel Dandjinou. Le reste de l’effectif va rejoindre les prochains jours. Les écureuils seniors débutent leur première séance d’entraînement ce lundi à partir de 17 heures au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou.
Les partenaires de Khaled Adenon entament leurs éliminatoires face au Sénégal de Sadio Mané. Cette rencontre aura lieu le 04 juin prochain à 20 heures au stade Abdoulaye Wade. Après ce match, le Bénin reçoit le Mozambique au stade général Mathieu Kérékou, le 08 juin prochain à 20 heures.