kylian Mbappé choqué par une plaisanterie d’un joueur d’Andorre
Le footballeur français Kylian Mbappé a été récemment énervé par le geste de Cristian Martinez, joueur de l’équipe d’Andorre.
Ce dernier lui avait enlevé sa capuche après la rencontre opposant l’équipe d’Andorre à celle de la France (0-4) à l’Estadi Naciol.
RMC Sport indique qu’il s’agit d’un geste qui pourrait être interprété comme une simple plaisanterie mais que Mbappé a mal pris.
En effet, c’est pendant que Kylian Mbappé répondait à des interviews en zone mixte que Cristian Martinez un Andorran a fait tomber la capuche qu’il portait sur la tête.
Ce, le numéro 10 des bleu ne l’a pas aimé et a dû jeté un regard noir à Cristian Martinez, tout en le toisant de loin dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.
Joint par RMC Sport Cristian Martinez a apporté quelques explications à son geste:
“J’ai juste voulu faire une petite blague, je lui ai dit “enlève!” mais c’était un mot sympa, c’était pas du tout pour le fâcher. Donc je lui enlève mais c’était vraiment de l’amitié, rien de mauvais. C’était pour faire rire”, a expliqué à RMC Sport , Cristian Martinez, attaquant de 29 ans.
Pour lui, il n’y avait aucune intention de ridiculiser ni même fâcher l’attaquant tricolore.
“Jamais j’aurais pensé que ça allait tourner dans les médias, poursuit-il (…) Mais dès que j’ai fait le geste, cinq minutes après des amis m’envoient la vidéo et je vois que les images tournent. Mais je veux encore le répéter, c’est un geste sympa, je l’ai fait parce que ça m’est passé par la tête à ce moment”., a-t-il précisé.