Real Madrid – Manchester City : outré par le 2è but de Rodrygo, un jeune béninois meurt d’une crise cardiaque
Au Bénin, un jeune supporter est décédé d’une crise cardiaque à cause du 2è but de Rodrygo lors du match Real Madrid – Manchester City le mercredi 04 mai 2022 au soir.
Un jeune béninois supporter n’a pas pu supporter la remontada du Réal Madrid. Il est mort d’une crise cardiaque après le 2e but de Rodrygo. Selon les informations, le drame s’est déroulé à Guessou Sud, dans la commune de Bembereke.
Il s’agit d’un jeune de 15 ans, féru du football et présenté comme mordu du Barça. Visiblement, son coeur r n’a pas résisté au coup du 2e but de Rodrygo, auteur d’un match époustouflant. Or, c’est ce but qui a permis au Real Madrid de refaire son retard et d’obtenir les prolongations au grand désarroi des détracteurs du Real Madrid.
Le Real Madrid rejoint Liverpool en finale
Mené 1-0 à la 90ème, le Real Madrid l’emporte 3-1 face à City et se qualifie pour la 17ème fois de son histoire en finale de la Ligue des Champions. À l’aller, les Citizens avaient dominé les merengues (5-4) à Ethihad Stadium.
Vainqueur de la Liga espagnol, le Real Madrid rejoint Liverpool en finale de la Ligue des Champions qui aura lieu le 28 mai prochain au stade de France. Les hommes de Carlo Ancelotti pourraient rêver de décrocher ce titre face aux anglais de Liverpool.
Réaction de Lionel Messi
Tout le monde du football suivait de très près la rencontre qui a mis aux prises le Real Madrid face aux Citizens au stade Santiago Bernabéu ce mercredi soir. Selon les informations de Foot Mercato, c’est le cas de Sergio Agüero, légende de Manchester City, qui a commenté la rencontre sur son compte Twitch.
Et visiblement, Lionel Messi a aussi regardé le match, puisque Sergio Agüero a dévoilé le texto que lui a envoyé La Pulga pendant le choc du soir. « Leo m’a écrit : « tu te fous de ma gueule, enfoiré, ce n’est pas possible », a ainsi dévoilé le joueur désormais à la retraite.