TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un policier et un ancien militaire mis aux arrêts pour escroquerie au nom du DGPR

0

Un policier et un ancien militaire ont été arrêtés pour escroquerie. Ils auraient fait une fausse promesse à un individu recherché par la police pour lui soutirer de l’argent au nom du directeur général de la police républicaine.

Un homme activement recherché par la police républicaine a déboursé 300 000 francs CFA pour échapper à la police. Pour y parvenir, un policier en fonction et un ancien membre des forces armées béninoises lui ont promis de faire lever l’avis de recherche.

Pour faire le job, le policier et l’ancien soldat lui ont pris dans un premier temps la somme de 100 000 francs CFA afin de plaider son cas auprès du Directeur Général de la Police Républicaine (DGPR).

Selonles informations de Frisons radio, en plus des 100 000 francs CFA, les deux agents sont retournés voir l’intéressé pour lui faire savoir que le DGPR a réclamé 500 000 francs CFA. N’ayant pas la totalité, l’homme recherché leur a remis 200 000 francs. Mais comme l’assassin retourne tojours sur le lieux de crime, les deux présumés escrocs ont confié à leur victime que le DGPR a réclamé la totalité des 500 mille.

C’est ainsi qu’à bout, et ne pouvant plus compléter la somme, l’individu recherché a dénoncé le policier et l’ancien militaire.. Ils ont été arrêtés pour escroquerie et seront bientôt présentés au Procureur.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More