TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Guinée : Un charlatan tue un militaire en testant un gris-gris anti-balles

0

La compagnie de gendarmerie guinéenne de Dubréka a arrêté un charlatan qui a tué un jeune militaire quand il a voulu tester un gri-gri anti-balles dans son couvent. Le drame s’est produit le dimanche 1er mai dernier en Guinée.

Un jeune soldat qui s’était rendu chez un charlatan pour faire un gri-gri anti-balles n’est plus sorti vivant. La victime a été assassiné par son féticheur qui voulait voir si son gri-gri a fonctionné ou pas.

En effet, c’est après jours de rituel que le charlatan a décidé de tester l’efficacité de sa protection. Malheureusement, les cinq balles tirées se sont retrouvées logées dans la poitrine du jeune militaire. La victime a succombé à ses blessures sur-le-champ.

Selon les informations de Africaguinée, la victime est le caporal-chef Alhassane Camara, en service au camp Alpha Yaya Diallo. D’après les dires d’un témoin rapporté par la source, le parquet de Dubréka a pris les dispositions contre la criminalité qui bat son plein à Dubréka.

L’enquête est déjà ouverte et le féticheur est mis aux arrêts depuis vendredi dernier. Il est placé en garde à vue à la compagnie de gendarmerie de Dubréka et l’enquête suit son cours normal. Plus tard, ce mardi 3 mai 2022, le féticheur présumé meurtrier sera déféré et un juge d’instruction sera saisi.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More