La chanteuse Sessimè a révélé, dans un entretien, la chose la plus folle qu’elle a déjà fait par Amour. Sans pour autant affirmer directement qu’elle perd le contrôle quand elle aime, Sessimè révèle qu’elle ne calcule pas en amour.
Comme toute personne, Sessimè fait aussi des choses par Amour. Mais interrogé sur cet acte qu’elle a déjà posé, l’interprète du titre My praise confie qu’elle ne mesure pas la portée des actes qu’elle pose par amour.
“Est-ce que je mesure la portée ?”, s’interroge la chanteuse. “Je suis juste amoureuse et je pose des actes parfois insouciants et parfois je me rends compte que je laisse mon cœur parler”, a expliqué la chanteuse du titre tatouage.
“Mais je ne peux pas dire que c’est la chose la plus folle. Maintenant que vous posez la question il faut que je réfléchisse, que j’analyse pour voi”, a promis Sessimè qui a révélé que, lorsqu’il s’agit d’aimer, qu’elle perd parfois le contrôle.
” J’agis simplement quand j’aime et je ne calcule pas”, a lancé cette artiste qui a chanté Lèmiwé avec le rappeur Blaaz.