TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Côte d’Ivoire: découverte du corps sans vie d’un agent des eaux et forêts

0

Ce vendredi 18 juin 2020 aux environs de 20 h Guiroua Patrice, agent des eaux et forêts en fonction dans la zone de Tafiré et domicilié à Niakara a retrouvé la mort dans des conditions indescriptibles.

Le corps sans vie de Patrice Guiroa a été retrouvé sur la voie internationale A3 à quelques encablures du village de Adamakaha entre Niakara et Kanawolo, par un passant qui a alerté la gendarmerie. Selon ivoirecho, sur le lieu, il a été retrouvé, d’un côté sa moto qui n’a subi aucun dommage et de l’autre côté le corps dont la tête à littéralement explosée.

Ente chute solitaire à moto sans casque de protection, collision avec un camion qui ne s’est pas arrêté, plusieurs thèses taraudent l’esprit. Le média insinue un règlement de compte pour tenter de faire croire qu’un accident l’a emporté.

Pour ses proches, cet agent des eaux et forêts avait été profondément affecté par la mort de sa mère. «Guiroa disait qu’il n’avait encore rien réalisé pour sa mère», a confié un membre de sa famille qui affirme qu’il s’est lancé le défi d’enterrer dignement sa mère pour bénéficier au moins de sa bénédiction à titre posthume.

Par la force des choses, les funérailles se sont bien déroulées au grand dam de certains membres de sa famille dont la jalousie et l’hypocrisie pourraient être la cause lointaine de sa mort.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More