TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Mali: arrestation de la femme qui a accouché de 10 jumeaux

0

Au Mali, la femme qui a accouché de dix jumeaux a été arrêtée selon les dernières informations.

Il y a deux semaines, plusieurs médias ont annoncé qu’une mère a mis au monde lors d’un seul accouchement, 10 bébé. Alors que les dix jumeaux n’ont toujours pas été vus, on apprend que la mère a été arrêtée par les services de police sud-africains et le département du développement social.

Selon les médias locaux, Gosiame Sithole a été arrêtée et il lui est refusé l’accès à un avocat. «Ils l’ont remise au département du développement social afin de déterminer si elle est en mesure de faire une déclaration. Je suis au poste de police depuis ce matin», a déclaré son avocat Refiloe Mokoena.

D’après la police de Chloorkop, elle a été arrêtée suite à une plainte de la famille de Teboho Tsotetsi, le père des décuplés. Dans ladite plainte, elle est accusée de la disparition d’une personne. Mieux, Afrikmag souligne qu’aucun hôpital en Afrique du Sud n’a pu confirmer la naissance des bébés dans son établissement.

«Je ne me suis même pas encore lavée. Ils sont venus et ont dit que je devais les accompagner au poste de police», a révélé Sithole. Et à la police de rassurer: «Elle n’est pas en état d’arrestation. Nous voulions la voir et lui parler avant de classer notre dossier de personne disparue».

Pour rappel, la jeune femme a récemment accusé sa belle-famille de vouloir se servir de ses bébés pour s’enrichir, dans une interview.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More