TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un homme déposé en prison pour avoir battu sa femme à coups de machette

0

Au Bénin, un homme a été placé en détention provisoire pour avoir battu son épouse avec un coupe-coupe. Les faits se sont passés le dimanche 10 avril 2022 dans la commune de Zê, département de l’Atlantique.

Un cas de violences conjugales signalé dans la commune de Zê. Selon les informations, c’est un homme qui a été placé sous mandat de dépôt pour avoir bastonné sa femme avec une machette. Tout est parti d’une dispute qui a opposé les deux membres du couple. Lors de la bagarre, l’homme a porté violemment la main à son épouse.

Informé de la situation, le Commissariat central de la commune de Zê est intervenu pour arrêter le mari. Placé en garde à vue et présenté au procureur de la République, le mis en cause a été déposé en prison pour violences conjugales.

Au Bénin, le législateur a récemment corsé l’arsenal juridique qui protège les femmes contre les différentes sortes de violences. Avec la loi N°2021-11 portant mesures spéciales de répression des infractions commises à raison du sexe et de protection de la femme en République du Bénin, toute personne reconnue coupable d’une infraction du genre, risque gros.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0