Bénin – Vol de 80 millions à Cotonou dans un braquage : Un agent d’une banque arrêté
Plusieurs personnes ont été interpellées dans l’affaire de braquage de 80 millions de FCFA à Cotonou. L’un des suspects, un agent de la banque serait le cerveau de l’opération.
Pour des besoins d’enquête, un agent de la banque a été interpellé par la police républicaine. Il est suspecté d’être le commanditaire du braquage dans lequel 80 millions de FCFA ont été emportée à Akpakpa.
Selon Frissons Radio, l’homme serait impliqué au moins une fois dans ce genre d’opération. L’agent de la banque ainsi que les 06 autres personnes arrêtées
Pour rappel, le vendredi 8 avril 2022, deux individus à moto ont attaqué un véhicule d’un indo-pakistanais au niveau du carrefour La Roche et ont emporté de 80 millions de FCFA.
La victime serait un intermédiaire du propriétaire du véhicule qui était en Inde. Les deux braqueurs auraient opéré sans tirer le moindre coup de feu. Le dossier est niveau de la Brigade économique et financière. D’après les informations données par Frissons radio, la thèse d’un Braquage monté de toutes pièces ne serait pas exclue.