TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un technicien d’un réseau GSM jugé pour vol de 45 millions de FCFA de crédits par la Criet ce jeudi

0

Un ancien technicien d’un réseau GSM est poursuivi pour vol de plus de 45 millions de francs CFA de crédits. Il est accusé d’avoir pensionné des millions de crédits d’appel du compte d’un des gros clients du réseau GSM.

Un technicien d’un réseau GSM poursuivi pour vol de 45 millions de FCFA de crédits sera jugé par la cour de répression des infractions économique et du terrorisme, Criet ce jeudi 07 avril 2022.

Ils sont au total 10 personnes déjà en prison depuis fin 2021 pour vol de données informatiques, complicité de vol, recel de vol, accès frauduleux sur un des systèmes informatiques.

Selon Frissons radio, après avoir prélevé les 45 millions de francs CFA de crédit, le technicien aurait vendu ces unités à de plus petites sociétés. Les responsables de ces plus petites sociétés ont aussi été arrêtés et seront jugés ce jeudi.

Le média rapporte que le cerveau serait en fuite mais les autres prévenus comparaissent ce jeudi 07 avril 2022 à la Criet.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More