TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : elle voit Steve Facia pour la première fois et se jette dans ses bras en pleine rue (vidéo)

0

 Le célèbre animateur de l’émission Weekend Matin sur la chaîne du service public, Ortb a rencontré une admiratrice. C’est une jeune fille qui s’est jetée dans les bras de Steve Facia en pleine ru à Godomey.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit une jeune fille embrassant Steve Facia à plusieurs reprises dans une rue de godomey. Cette dernière n’en revenait pas. Elle pleurait tout simplement parce qu’elle venait de rencontrer son idole en chair et en os, surement pour la toute première de sa vie. Steve  Facia, surpris par le comportement de la jeune fille, s’est laissé aller.

«  Ce soir -là, j’étais en tournage quelque part dans une rue de Godomey. Soudain, elle se jeta dans mes bras. Toute suite, j’ai crus à une agression,mais rapidement je succombe à l’inexorable évidence que c’était une fan. Une vraie. En une minute, elle m’a donné tant de reconnaissance et d’amour. J’espère que je lui ai rendu aussi. C’est l’illustration  de la belle récompense de notre métier », a écrit Steve Facia sur sa page Facebook.

 La jeune quant à elle, n’a pas boudé son plaisir de voir en chair  et en os son idole.«  Attend, je vais lui dire ça. Allo tante ! Vous connaissez le mari de Tata Inès ? Je l’ai vu, je vous jure, je l’ai vu  », a-t-elle fait savoir à son interlocuteur de l’autre côté du téléphone.

Retour sur la  carrière et la vie de l’homme

Steve Facia est le troisième enfant d’une fratrie de quatre. Son nom reste intimement lié à celui de l’animation télé au Bénin. Il y a fait la pluie et le beau temps avant de faire un break, mais reviendra plus imposant que jamais avec une émission à succès. S’il n’avait pas été animateur, il aurait été avocat.

Cet homme qui ne révèle jamais son âge est un grand passionné de télévision. Hier maître à jouer d’émissions de grande audience comme «Stars music » ou encore « télé-millions », aujourd’hui animateur-producteur, chef d’entreprise et chrétien évangélique, le Bad-boy d’antan a cédé place à un homme de Dieu qui ne jure que par son travail et sa famille.

La vie d’animateur de Steve Facia se résume en trois temps forts. Il y eut d’abord la période entre 1991 et 1998. Il a fait les heures les plus glorieuses de l’animation télévision. Il a régné en maître comme il se plait à le dire. Ce fut la faste période de la célèbre émission « Stars music». Tous les samedis à partir de 21heures, le pays s’arrêtait pour se concentrer sur les écrans, à l’écoute de l’élancé et bien frêle animateur, caquette bad boy, jeans, baskets au point.

Voix légendaire de la télévision publique béninoise, Steve Facia est unique dans sa façon de présenter, d’être, de penser et même d’agir. Quarante ans de métier dont dix dans le showbiz, plus de trente dans l’animation télé, une carrière exceptionnelle qui force l’admiration.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More