Bénin : le dôchè ou la fell@tion? Daagbo défie les recherches scientifiques de Florent Eustache Hessou
Dans un audio axé sur les enseignements, on entend la voix de Daagbo de Banamè en train de conseiller le cunnilingus à ses fidèles. or, le docteur en sociologie anthropologie de développement à l’UAC, Florent Eustache Hessou avait déconseillé cette pratique sexuelle qui, disait-il, n’est pas bon pour la vie de l’homme
Pour fidéliser leurs maris, Daagbo de Banamè conseille à ses fidèles la fell@tion. Mieux, elle dit de ne pas se cacher derrière la foi pour refuser de satisfaire s3xuellement leur mari.
« Un couple sans hypocrisie doit de temps en temps s’assoir et discuter de leurs préférences s3xuelles. Même si ton conjoint(te) demande de lui laper toutes les parties de son corps, vous devez le faire sans complaisance parce que c’est ce qui lui fait plaisir », préconise Daagbo de Banamè.
Visiblement cette théorie de Daagbo de Banamè, n’est pas du gout du docteur béninois en sociologie anthropologie de développement à l’UAC, Florent Eustache Hessou. Du point de vue spirituel, l’expert qui a fait des recherches approfondies sur la sorcellerie est très convaincu des résultats obtenus dans le cadre de sa thèse.
C’est pourquoi, en novembre 2021, il a prévenu que cette pratique s3xuelle comporte de risque bien plus grave et destructif. A l’époque, Florent Eustache Hessou a vivement déconseillé aux jeunes hommes de ne plus mettre leur langue dans le v@g!n, qui constitue un temple de la sorcellerie.
»Le vagin de la femme c’est ça qui donne la vie. Il y a des filles qui sont possédées et lorsqu’on les approche, on a des soucis à vie. Aujourd’hui, les jeunes qui voient du cunnilingus dans les films p0rn0graphiques, ils doivent mettre leur langue là-bas, si vous faites ça, vous n’avez plus le « dochè », c’est-à-dire le pouvoir du verbe. Personne ne m’a démontré le contraire », a expliqué le journaliste.