TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Législatives 2023 : l’animateur Domal révèle les critères des acteurs politiques éligibles

0

Les prochaines élections législatives de 2023 vont se tenir le 08 janvier 2023. Les députés élus dans le cadre du scrutin du 08 janvier entreront en fonction le 12 janvier 2023 », a décidé la Cour Constitutionnelle le 24 janvier 2023 dernier. Face à cette actualité, dans une vidéo postée sur sa page Facebook, l’animateur Martial  Dossou fait une doléance aux responsables de partis politiques.

Le célèbre animateur béninois connu sous le pseudo de Domal, Martial Dossou, lance un appel aux acteurs et leaders politiques en vue des législatives prochaines

 «Pour les prochaines législatives à venir en 2023, si moi je suis à la place des responsables politiques, ceux qui ont déjà fait au moins deux législatures ne seront plus positionnés sur les listes des partis politiques parce que lorsqu’on parle de carrière envisagée… Il n’y a pas de Députation. », a conseillé Domal.

 Selon lui, il y a des personnes qui ont toujours été élues députés depuis qu’il est né. Or, dit-il, on ne peut pas être député à vie et il en a qu’ils sont députés par accident.

« Ils ne connaissent ni leur base et quand on les appelle, ils ne décrochent pas votre appel, car ils se disent qu’ils côtoient déjà des hautes personnalités. », a-t-il dénoncé.

 « Ils ne peuvent pas vous acheter une petite bouteille de coca- cola pour 5 personnes. Ces genres de personnes, ils sont avares. Si on doit élire désormais quelqu’un député, on doit voir le travail qu’il a déjà fait sur le terrain. », a-t-il conseillé aux responsables des partis politiques.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More