TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Daagbo recommande aux femmes de l’église de Banamè de « t@iller la p ! pe » à leur mari

0

Daagbo, la dieue de Banamè a encore fait parler d’elle.  Dans une séance sur fond de conseil, elle recommande aux dames de son église, de t@iller une p ! pe à leur mari dès qu’ils le désirent afin de les tenir au près d’eux.

 C’est devenu désormais une habitude pour le dieue de Banamè  de se faire remarquer sur la toile. À travers un audio, presque viral sur la toile, on entend cette dernière prodiguer des conseils aux femmes de sa congrégation.

 Pour Parfaite, la dieue de Banamè, responsable de cette église et dieue adorée par une frange de la population , « nous sommes au 21ᵉ siècle et il y a des pratiques liées à la s3xu@l ! té avec lesquelles les dames doivent, qu’elles soient chrétiennes ou pas, s’accommoder ».

 À l’en croire, les chrétiennes de son église ne doivent sous aucun prétexte s’attarder sur leur foi pour balayer d’un revers de main, lesdites pratiques liées à la s3xu@l ! té.

C’est d’ailleurs, convaincu que cela est important pour la consolidation de leur foyer qu’elle a recommandé aux dames de son église de “t@iller une p ! pe” à leur mari pour éviter que d’autres femmes de dehors ne leur arrachent leur trésor.

« dieue que j’incarne a créé la langue, le p3n! s et le v@g!n. Donc aucune chrétienne ne devrait prétexter de la souillure que l’acte revêt pour refuser de procurer ce plaisir à son mari.

 Elle va plus loin et recommande aux dames d’éliminer le complexe qui sommeille en elles et qui fait que tard dans la nuit, même si elles ont envie de “se faire toucher” par leur mari, elles n’arrivent pas à le manifester alors que s’agissant des hommes, une œillade suffit pour passer à l’acte.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More