Togo : Asalfo et un ancien préfet ivoirien rendent hommage aux fils du vent, Toofan
Le groupe Toofan a été reçu dans l’émission « la télé d’ici » sur la chaine NCI sur invitation pour le diner gala de la Fondation Children Of Africa en Côte d’Ivoire. Une occasion pour l’ex-préfet d’Abidjan et Asalfo qui s’étaient présent sur le même plateau de rendre un hommage aux fils du vent.
Le groupe emblématique du Togo, Toofan a reçu un hommage digne en son rang de deux personnalités très connues en Cote d’Ivoire. Dans la vidéo de l’émission publiée sur YouTube, Asalfo a salué le courage et l’abnégation de Masta Just et Barabas pour avoir été témoin de leur début.
« Je suis totalement fier d’eux, parce que j’ai vu leur début, aujourd’hui, les résultats sont là, c’est un message pour toute la jeunesse » a déclaré le leader vocal de Magic Système Asalfo. Pour l’ex-préfet d’Abidjan, les Toofans se sont illustrés par la qualité constatée dans leurs différents clips.
Aujourd’hui, le groupe toofan n’est plus à présenter, les fils du vent ont réussi à emballer l’Afrique et voir le monde avec leur style de musique très apprécié par le grand public.