Dans la matinée de ce jeudi 10 mars 2022, à Doha Dédomè à Porto-Novo, un jeune homme de 30 ans aurait tenté de se suicider en se jetant dans un puits après avoir avalé des piles.
Mettre fin à ses jours sur terre, c’était l’objectif visé par ce jeune étudiant de 30 ans en commettant cet acte. Après avoir avalé des piles, ce dernier se jette dans un puits de 30 m.
Selon le témoignage de Tangui Kpadonou qui a vécu la scène, le jeune étudiant rodait devant leur puits et quelques instants après, ce dernier disparait. Grâce à ses scandales et les piles avalées, on le perçoit dans le puits de plus de 30 m de profondeur.
Tangui Kpadonou, confie avoir alerté les sapeurs-pompiers et le chef quartier de Dèdomè qui se sont dépêchés sur les lieux pour repêcher le jeune homme du puits. Ce dernier a été transporté de toute urgence à l’hôpital le plus proche de la ville.
Après sa sortie du puits, l’étudiant aurait confié qu’il était maltraité par ses tuteurs et a donc décidé mettre fin à ses jours pour éviter des souffrances inutiles.