Bénin : un individu arrêté pour meurtre du chargé d’une église du christianisme Céleste
Un individu venu cambrioler une paroisse du Christianisme Céleste a tué un Chargé de cette église. Le drame s’est produit dans la commune de Lokossa précisément au quartier Toguêmey le samedi 05 mars 2022. Le présumé meurtrier a été mis aux arrêts par la police.
Accusé d’avoir assassiné un chargé d’une église du Christianisme Céleste, un individu a été interpellé par la police. Selon les informations du site Sans Doute Infos, la victime s’est rendue sur sa paroisse dans la matinée du samedi 05 mars mais a constaté la présence d’un intrus. Après avoir garé sa moto, l’homme a poursuivi l’individu qui était sur les lieux.
Dans sa course, le présumé voleur s’est caché dans une brousse en attendant l’arrivée du chargé à son niveau pour commettre son crime. Avant de s’évader, il a poignardé le Chargé à plusieurs reprises. Abandonné dans un bain de sang, le Chargé a succombé à ses blessures. Des passants ont retrouvé le cadavre de la victime et l’ont remis à sa famille pour inhumation.
Informé de cet acte barbare, le Commissariat de Lokossa a ouvert une enquête. L’investigation a permis aux forces de l’ordre de capturer le présumé meurtrier. Durant son interrogatoire, il a avoué qu’il était sur les lieux pour cambriolage. Mais qu’il n’avait aucun choix de se débarrasser du chargé vu qu’il le chassait. En attendant d’être présenté au Procureur de la République, le mis en cause est placé en garde à vue.
Pensez-vous qu’un voleur peut se cacher dans la brousse pour tuer celui qui le poursuit?
Il faut être bête pour croire à cela. Un voleur fuit, mais ne s’arrête pas. C’est un meurtre pure. Il n’est pas un voleur.