Bénin – Recrutement de 1300 Agents de police : faux, la phase sportive n’est pas pour le 14 mars
La phase sportive du concours de recrutement de 1300 agent de la police n’est pas pour le 14 mars 2022. C’est la mise en garde faite par la direction générale de la police républicaine dans un communiqué dont Triomphe Mag a reçu copie.
La Direction Générale de la police républicaine a démenti l’annonce de phase sportive du concours de recrutement de 1300 policiers pour le 14 mars 2022. “Il nous est revenu que des individus font passer dans l’opinion publique que le dernier délai de dépôt des dossiers pour le recrutement à la police républicaine est reporté”, informe le communiqué du DGPR.
“D’autres vont jusqu’à proposer la date du 14 mars comme celle retenue pour les épreuves sportives”, peut-on lire dans le communiqué qui prévient que ces information sont fausses.
Il faut rappeler que, le dépôt de dossiers pour ce concours de recrutement d’élèves-agents de police prévu pour le 2 février 2022, a été prolongé jusqu’au 11 février 2022, avait annoncé le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique, Alassane Seïdou dans un communiqué.
Et c’est quand alors