TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Côte d’Ivoire: six mois de prison ferme pour un apprenti chauffeur

0

Un apprenti chauffeur, Kéïta Tchékroba, 25 ans, a été condamné, mardi 08 juin 2021, à six mois de prison ferme, 100.000 FCFA d’amende par la section de tribunal de Guiglo, pour le siphonnage de carburant.

Kéïta a en outre condamné à 10 ans de privation de droits, trois années d’interdiction de paraître sur l’ensemble du territoire national, en dehors de son lieu de naissance par le tribunal qui a pris acte de la non constitution de partie civile du conducteur du camion, Doumbia Aboubacar. Celui-ci a expliqué au juge que le prévenu a été pris sur les faits à Duékoué, tôt le matin le jour des faits à 6h.

A lire aussi : Bénin: le corps du redoutable braqueur “Kponon Man Wli Djohon” rejeté par la mer

Répondant à la question du président du tribunal s’il reconnaît les faits mis à sa charge, l’apprenti chauffeur répond par l’affirmatif, avant d’ajouter qu’il a commis l’acte délictueux de siphonnage de carburant vendu à un conducteur de taxi de la ville à 8.000 FCFA pour pouvoir s’acheter « à manger ».

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More