Daagbo, dieue de Banamè est malade et crie à l’aide pour se faire soigner. Celle qui, depuis un certain moment ne cesse de parler d’elle sur la toile a clairement affiché ses intentions et fait une demande à ses fidèles.
Daagbo, dieue de Banamè est mal en point. C’est ce qu’on peut comprendre de l’audio qui a certainement fuité. Dans cet audio, elle demande environ dix millions FCFA à ses fidèles pour se soigner.
« Depuis un bon moment, on a lancé une cotisation pour que j’aille me soigner. Il nous faut environ dix millions FCFA avant que je me retrouve. Je sais qu’au niveau des chancelleries, quelque chose a été fait, mais c’est insuffisant. Je lance un appel à tous les daagbovis pour leur mobilisation », a-t-elle déclaré.
Daagbo a demandé à tous les fidèles de toutes les églises sous sa tutelle de cotiser chacun 2000F pour participer à son opération chirurgicale. Sans préciser la maladie dont elle souffre, dans l’audio qui a fuité, la dieue invite les fidèles qui souhaitent qu’elle se porte mieux poursuivre les œuvres de Dieu à participer à cette cotisation.
« Je dois recouvrer ma santé pour continuer l’oeuvre de Dieu. Je vous invite tous, vous mes fidèles de l’est à l’ouest, du nord au sud et même au-delà des frontières à participer massivement », a-elle affirmé.