TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: 4 morts dans un échange de tirs entre policiers et malfrats à Sèmè-Podji

0

Au Bénin, un échange de tirs entre policiers et présumés malfrats a fait 4 morts à Sèmè-kpodji au petit matin e ce dimanche 6 juin 2021.

Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 juin 2021, la commune de Sèmè Podji a connu un violent affrontement entre forces de l’ordre et malfrats. Selon le bilan, quatre morts ont été enregistrés dans les rangs des présumés malfrats.

A lie aussi : Bénin: deux morts, un blessé grave et une forte somme emportée dans un braquage à Ekpè

Frissons Radio rapporte que huit présumés malfrats étaient sur le point de faire un cambriolage. Mais ils ont été bloqués par les éléments de la Police républicaine. Comme pour se sauver, les présumés malfrats auraient été les premiers à tirer sur les policiers.

Mais la riposte a été à la hauteur de l’acte car les policiers ont mis hors d’état de nuire quatre des huit malfrats. Pour l’heure, les autres malfrats seraient en cavale.

Pour rappel, le 26 mai 2021, trois civils avaient été tués dans un braquage à Ekpè, dans la commune de Sèmè-kpodji. Ledit braquage avait été perpétré dans une boutique détenue par des commerçants nigériens.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More