Le Commissaire Principal de Police républicaine, le sieur Virgile Kokodé n’est plus. Ils est décédé au petit matin de ce dimanche 6 juin 2021 dans un accident de voiture.
Le Commissaire Principal de la Police républicaine Virgile Harold Kokodé a rejoint le père céleste. Selon Télégramme, Virgile Harold Kokodé a démarré son véhicule dans l’intention de le chauffer.
Alors qu’il est sorti du véhicule pour ouvrir son portail il aperçoit, explique le média, que le véhicule faisait reverse. Malheureusement, le temps d’immobiliser la voiture il perd l’équilibre et tombe après avoir été percuté par l’engin.
A lire aussi : Bénin: une femme s’invite dans une bagarre de couple et tue le mari
Transféré d’urgence à l’hôpital CHDO “il aurait été dans un premier temps, annoncé mort” avant de réagir à la morgue. Mais, ramené aux urgences, Virgile Harold Kokodé, Commissaire Principal de la Police républicaine n’a pas pu revenir à la vie.
Avant son décès tragique, Virgile Harold Kokodé, Commissaire Principal de la Police républicaine était chef service de l’une des directions centrales de le Direction Générale de la Police Républicaine.