TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Vente de l’Etoile rouge : le rappeur Blaaz sort de son mutisme et clarifie

0

 Dans un poste sur sa page Facebook en date 12 février 2022, le roi de la Street, le talentueux rappeur béninois, Mister Blaaz sort de son mutisme et réponds, à un internaute à la fameuse histoire de la vente de la place de l’étoile rouge dont on accuse depuis plusieurs années.

Le rappeur Blaaz s’est prononcé pour la première fois sur la polémique de Vente de l’Etoile rouge dans laquelle il a été cité en début de sa carrière. Après des années de silence, Blaaz a décidé de mettre les choses au claire.

« Beaucoup parle d’étoile rouge parce que quelque part, quelqu’un de très mal intentionné a décidé d’écrire cette connerie que des gens ont pris au sérieux » a fait savoir Blaaz en commentaire. Pour l’artiste, des individus sont prêts à tout pour avoir de visibilité ou de buzz sans même penser aux conséquences.

Sans langue de bois, Blaaz va un peu plus loin en dénonçant que ce sont des personnes de mauvaise foi qui ont inventé cette histoire de toute pièce afin de porter atteinte sa carrière musicale. « Détruire la vie des gens sans se soucier des représailles, en vrai ils n’en doutent pas. Tant que ça leur donne du buzz ou de la visibilité » a-t-il conclu.

 Pour rappel, Blaaz fait partie des meilleurs rappeurs béninois. Son succès lui a valu plusieurs prix. Son dernier single en featuring avec la diva de la musique béninoise Fana fana lady, Sessimè a déjà fait plusieurs milliers de vues sur YouTube.

.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More