Bénin : 04 commissaires de police nommés à Cotonou, Avrankou, Sèmè-Podji
Par le biais d’une décision en date du 08 février 2022, le Directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya a procédé à des mutations de six (06) officiers subalternes. À l’occasion, Quatre (04) fonctionnaires de police sont nommés au poste de Commissaire de commissariat d’arrondissement dans quatre communes à savoir Cotonou, Avrankou, Sèmè-Podji et Djidja.
De nouveaux fonctionnaires de police ont été promus au poste de Commissaire d’arrondissement de Cotonou, Avrankou, Sèmè-Podji et Djidja. Le Commissaire de police de première classe Gomon Ibikoukou Moktar, précédemment en exercice à Setto dans la commune de Djidja, est muté à Cotonou. Il prend la commande du Commissariat de 3è arrondissement de Cotonou.
Le commissariat d’arrondissement d’Avrankou sera désormais dirigé par le Commissaire de police de première classe Adom Alassane Waidou, ancien commissaire de Djèrègbé. Le Commissaire de police de première classe Joël Féliho est nommé au commissariat de Djèrègbé.
Le commissariat d’arrondissement de Setto dans la commune de Djidja sera dirigé par le Commissaire de police de première classe Sèdaminou Sètondji Léandre.