Tentez-vous de tenir plus longtemps au lit? Voici trois secrets pour être endurant
C’est un sujet un peu tabou mais il est nécessaire de l’aborder si on veut réellement trouver des solutions à sa problématique. Se demander comment tenir longtemps au lit montre bien que l’on tient à sa partenaire et à son bonheur.
Il est important de savoir comment donner du plaisir à celui que l’on aime mais également d’en recevoir. Cet article ne s”adresse pas aux femmes mais aux hommes qui ont du mal à tenir plus longtemps au lit car l’excitation est trop forte. Pas de panique, il existe quelques astuces simples à mettre en place mais pour cela il faudra au préalable lutter contre les idées reçues.
Comment faire l’amour plus longtemps?
La première est de considérer que son homme est un éjaculateur précoce car cela n’a souvent rien à voir. L’éjaculation précoce est une maladie qu’il convient de traiter médicalement alors que le fait de ne pas tenir longtemps au lit est davantage lié à la peur de mal faire. Il est donc possible de faire changer les choses rapidement en modifiant son comportement.
La vie de couple comporte plusieurs éléments importants et le sexe en fait bien évidemment partie. Il est important d’en prendre conscience si on veut véritablement réussir à trouver le bonheur. Si on ne parvient pas à avoir une vie sexuelle épanouissante, il peut y avoir des conséquences sur notre vie quotidienne. Tout simplement parce que le sexe est révélateur, en partie, de la bonne santé du couple.
Quels sont les astuces pour durer au lit ? Comment tenir plus longtemps en faisant l’amour ? Comment donner du plaisir à un homme ?
Une bonne condition physique
Pour durer longtemps au lit, il y a quelque chose de primordial à comprendre c’est que vous devez être dans une bonne condition physique. Faire l’amour, qu’on le veuille ou non c’est faire un effort physique. Vous transpirez, vous respirez fort, vous vous fatiguez, avec plus de plaisir, c’est comme faire une séance de sport.
Quand un athlète veut courir plus longtemps que fait-il ? Il s’entraine ! Eh bien pour vous c’est également la même chose. Si vous voulez tenir plus longtemps il ne faut pas simplement compter sur la volonté mais aussi sur le physique.
Avoir une bonne hygiène de vie, être habituée à faire des efforts physique va grandement vous aider à être bien plus endurant au lit. Il faut voir le sexe ou du moins, la volonté pour s’améliorer dans ce domaine comme une compétition sportive. Surtout que votre corps est totalement mis à contribution.
Faire durer les préliminaires
Mais le sport n’est pas la seule solution miracle quand on se demande comment durer au lit. Une fois dans l’action il faut également utiliser des astuces pour ne pas jouir trop vite. Tout d’abord, vous pouvez faire durer les préliminaires un peu plus longtemps et ne pas forcément tout concentrer sur la pénétration.
Il va falloir changer de position, de manière à alterner le rythme et ne pas le laisser aller trop vite. Vous pouvez prendre les devants afin de tout contrôler, en étant un peu plus lent, plus sensuel alors que les femmes auront tendance à vouloir peut-être tout donner trop rapidement.
Bien choisir sa nuit
Enfin, l’autre astuce que je tenais à vous dévoiler ici pour faire l’amour longtemps consiste à bien choisir sa nuit ! Si votre chérie rentre tard du boulot, qu’elle a une journée compliquée le lendemain, qu’elle a beaucoup de stress, vous pouvez évidemment lui faire plaisir. Simplement, pour passer une nuit de folie ce n’est peut-être pas le moment idéal, surtout si vous aussi êtes dans la même situation. Non pas que vous n’ayez pas envie l’un de l’autre peut-être que physiquement vous ne tiendrez pas. Et aux dernières nouvelles, il faut être deux pour bien faire l’amour.
Faire l’amour pendant des heures et des heures ou plusieurs fois dans la nuit rapproche forcément. Néanmoins, cela ne veut pas dire que l’on prend énormément de plaisir. Si vous parvenez à faire l’amour toute la nuit c’est bien mais donner du plaisir, avoir des orgasmes c’est mieux. Et il faut savoir que la pénétration n’est non seulement pas gage d’avoir un orgasme pour une femme mais c’est surtout le moyen le plus complexe pour arriver à la jouissance ultime. Dans la majorité des cas, dès les préliminaires il est possible de prendre son pied.
En effet, la fellation ou le cunnilingus sont hyper importants, pour faire hurler de plaisir sa moitié. Si vous ne possédez pas les techniques ou que vous craignez de mal faire, il existe également des guides qui permettent de savoir comment bien s’y prendre. Ne négligez pas non plus la phase d’excitation par exemple en vous envoyant des sexto érotiques ou en échangeant des mots coquins avant de passer à l’action.
Il ne va de même pour les caresses et pas forcément avec la bouche ou avec la langue ! Utilisez vos doigts pour faire vibrer votre moitié et lui apporter un maximum de sensation. Il ne faut donc pas uniquement se demander comment tenir plus longtemps au lit mais également comment faire pour donner du plaisir à un homme ou à une femme.
Par Alexandre Cormort