TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Ayadji et 03 ministres nommés au CA de la Société des infrastructures routières

0

À travers un décret en date du 24 novembre 2021, le Chef de l’État, Patrice Talon à procéder à la nomination de trois (03) de ses ministres en qualité de membres du Conseil d’administration de la Société des infrastructures routières et de l’aménagement du territoire.

Trois (03) ministres du gouvernement siègent désormais au sein du Conseil d’administration de la Société des infrastructures routières et de l’aménagement du territoire. Il s’agit du ministre de l’Économie et des Finances, Romuald Wadagni, de celui des Infrastructures et Transports, Hervé Hêhomey et du ministre du Cadre de vie, José Tonato. Les ministres concernés ont été nommé par le président Patrice Talon.

Selon Banouto, les trois ministres ne sont pas les seuls nommés par le président pour siéger au Conseil d’administration de la Société des infrastructures routières et de l’aménagement du territoire. Le directeur général des infrastructures, Jacques Ayadji et Olga Prince Dagnon figurent aussi sur la liste.

Les deux personnalités représentent respectivement le ministère des Infrastructures et transports et le ministère du Cadre de vie et du développement durable. Le mandat des membres du Conseil d’administration de la Société des infrastructures routières et de l’aménagement du territoire S.A. est de trois (03) ans et est renouvelable.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More