TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : une présumée sorcière placée en garde à vue pour soupçon de meurtre

0

Malade avant sa mort, le corps sans vie d’un petit garçon a été découvert dans un champ le dimanche 02 janvier 2022. Le drame s’est produit dans la commune d’Aplahoué. Les parents de la victime et une dame sont placés en garde à vue.

Le cadavre d’un petit garçon a été retrouvé dans un champ à Aplahoué le dimanche dernier. Selon les faits rapportés par Frissons radio, le garçon serait en état de souffrance d’une maladie avant son décès.

En effet, les parents du petit garçon défunt se sont rendus dans la maison d’une dame qu’ils soupçonnent d’être sorcière et qui serait à l’origine de la maladie de leur fils. C’est ainsi qu’ils lui ont exigé de guérir leur enfant.

Ayant pris peur, la dame soupçonnée d’être sorcière est allée se plaindre auprès du Chef village. Après son retour, elle a manquée ses invités de même que le garçon malade. La dame en question s’est ensuite rendue à la police pour porter plainte contre les parents du petit garçon défunt.

Interpellés par la police le 1er janvier 2022, les parents du garçon décédé ont déclaré durant l’interrogatoire qu’ils ne savent où se trouve leur enfant. Mais c’est le lendemain que le corps du petit garçon a été retrouvé dans un champ.

Après les analyses du médecin, la mort du garçon remonte à trois jours. La victime a été inhumé sur instruction du Procureur de la République. La source rapporte que les parents de la victime ainsi que la dame soupçonnée d’être sorcière sont gardés par la police républicaine.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More