Cameroun : un cadre de la sélection nationale suspendu pour une affaire de s3xtape
Impliqué dans une affaire de sextape au sein du staff des Lions Indomptables, le Coordonnateur adjoint de la sélection nationale camerounaise, Ferdinand Makota a été destitué de son poste par le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o.
Un membre non moins important de l’encadrement technique des Lions indomptables a été suspendu de ses fonctions à environ une semaine du démarrage de la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu au Cameroun en 2022.
Selon les informations, il s’agit de Ferdinand Makota, Coordinateur de la sélection nationale qui serait impliqué dans une affaire de scandale sexuel. Un acte qui a conduit le patron de la Fécafoot, Samuel Eto’o a révoqué Ferdinand Makota de son poste qu’il occupait au sein du staff des Lions indomptables du Cameroun depuis 2019.
Il lui est reproché des faits de mauvais comportement et atteinte à la pudeur au sein de la Fécafoot. Pour le moment, les autres raisons de cette décision n’ont pas encore dévoilées. La Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun débute du 9 janvier au 06 février 2022 et va réunir 24 équipes nationales du continent qualifiées lors des éliminatoires.
Le match d’ouverture de la compétition va mettre aux prises le Cameroun face aux étalons du Burkina-Faso au stade Olembe à 17 heures, heure locale.