TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Une élève de 3è meurt en pleine soirée de danse dans une buvette

2

Dans la commune de Banikoara, une jeune fille de 18 ans en classe de 3ème est décédée dans un débit de boissons suite à une violente bousculade survenue dans la nuit du dimanche 02 au lundi 03 janvier 2022.

Une soirée de prolongation du nouvel an a tourné au drame à Banikoara ce lundi. Une fille de 18 ans et son copain qui auraient voulu terminer leur soirée du 2 au 3 janvier 2022 dans un débit de boissons ont été confronté à un drame.

Après la séquence de danse, il y a eu une bousculade qui s’est éclatée dans les escaliers de la buvette. Au cours de ladite bousculade, quatre (04) personnes dont la jeune fille se sont retrouvées à terre et piétiner par une foule qui cherchait à quitter les lieux.

Mais la fille ne se relèvera pas. Une bagarre serait à l’origine de la bousculade. Frissons radio rapporte que la victime a été conduite aux soins, mais elle est décédée en cours de route.

TRIOMPHE NETTOYEURS
2 commentaires
  1. Santao dit

    Merci

  2. Sitsope Benoît Ahouetowou dit

    C’est vraiment malheureux si on entend ces mauvaises surprises dans une nouvelle année. Moi j’ai les larmes aux yeux pour la famille implorée .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More