TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: impliqué dans une affaire d’escroquerie, le pasteur Edgard Guidibi en fuite?

1

Impliqué dans une affaire d’escroquerie, le pasteur Edgard Guidibi serait en fuite, a informé le quotidien Le Potentiel dans sa parution du mardi 25 mai 2021.

Au Bénin, le pasteur Edgard Guidibi, patron de global Service, une entreprise spécialisée dans l’immobilier est introuvable depuis quelques semaines. L’information a été rendue publique par le Potentiel qui annonce la fuite de l’homme de Dieu en raison des dettes asphyxiantes qui pèsent sur lui.

“Visiblement Empêtré dans une vaste escroquerie de ses clients, Edgard Guidibi détale du Bénin”, a titré le média à la Une de sa parution du jour. La même source indique que ce n’est plus la lune de miel entre l’homme d’affaire et ses clients de Global service immobilier.

L’histoire va t-elle se répéter pour Edgard Guidibi? Le 27 février 2020, Edgard Guidibi, fils de l’ancien DG de la loterie nationale dirige une entreprise immobilière, Global Service Plus, reconnue dans le domaine au Bénin en plus de ses activités de pasteur a été placé sous mandat de dépot à la prison civile de Cotonou pour escroquerie.

Il s’agissait à l’époque d’une histoire d’investissement qui a viré au cauchemar. À l’issue du procès tenu le mardi 10 mars 2020, Edgard Guidibi a été condamné à 8 mois de prison avec sursis et 500 000 Fcfa d’amende.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Romaric Mélogisth dit

    Rien que des bandits

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More