TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Angleterre : tentative d’assassinat de la Reine Elizabeth II au château de Windsor

0

Un jeune homme de 19 ans a été détenu par la police armée au château de Windsor le 25 décembre 2021, jour de Noël après avoir menacé d’« assassiner la reine ».

Un jeune homme qui se trouvait à 500 mètres des appartements privés de la  reine Elizabeth II , à l’intérieur du parc du château, a été arrêté alors qu’il aurait été armé d’une arbalète après avoir escaladé une clôture à pointes  avec une échelle de corde.

Selon The Sun, il porte un sinistre masque blanc apparemment inspiré de Star Wars et dans son message, il dit : « Je suis désolé. Je suis désolé pour ce que j’ai fait et ce que je vais faire. Je vais tenter d’assassiner Elizabeth, reine de la famille royale.”

Quand l’intrus a fait irruption, la reine prenait son petit-déjeuner à ce moment-là et a été informée du cambriolage avec d’autres membres de la famille royale présents au château.La reine, 95 ans, était dans ses appartements privés où elle se préparait pour son premier jour de Noël  sans son défunt mari, le prince Philip . 

Jusqu’à 20 membres de la famille se trouvaient à l’intérieur du château. On pensait qu’ils incluaient Mike et Zara Tindall, le prince Edward et sa femme Sophie, la princesse Beatrice et Eugénie et leurs enfants.

Cela signifiait que le château était déjà en état d’alerte élevé car tant de membres de la famille royale se trouvaient au même endroit en même temps. Le média n’a pas encore mentionné comment et quand l’intrus s’était rendu au château de Windsor depuis son domicile de Southampton, Hants.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More