Bénin: le pasteur chrétien Patrick Agbogbo à l’épreuve de la paralysie
Le pasteur chrétien Patrick Agbogbo de Natitingou est paralysé depuis quelques semaines. L’information est confirmée par sa femme dans une alerte rendue publique sur les réseaux sociaux.
Le pasteur Patrick Agbogbo n’a plus la possibilité d’utiliser ses membres inférieurs et supérieurs. Selon les infomations de sa femme, le 4 mai 2021, le pasteur a amené comme d’habitude ses enfants à l’école mais à son retour il a commencé à sentir des malasies dans le corps.
A lire aussi : Bénin: la célèbre lesbi**ne Lee Shadou victime d’empoisonnement
“Je lui ai fait à manger croyant que c’était la faim. Mais, il ne se sentait pas toujours bien. Donc, j’ai fait appel à un médecin pour qu’il l’examine”, a confié son épouse. A l’en croire, le médecin lui a diagnostiqué de l’hypertension et leur a prescrit une ordonnance.
A lire aussi : Bénin: Expérience Tèbè remplace Sabi Sira Korogoné à la présidence du MPL
“Le lendemain, le médecin est venu lui contrôler le diabète mais malheureusement, il ne pouvait plus se lever. Son pied droit et son bras droit étaient déjà paralysés. Nous faisons les rééducations à 10.000f par jour soit 5000f le matin et 5000f le soir à Natitingou”, a-t-elle informé en indiquant qu’il pourrait s’agir d’un problème spirituel lié à un programme d’évangélisation entamé par le pasteur Patrick Agbogbo quelques jours avant ses ennuis de santé.